0
0
0
s2sdefault

Entrée en fonction de la nouvelle administration CMR

Nommée par le Supérieur Général, le 27 juillet 2018, la nouvelle administration provinciale du Cameroun est entrée en fonction le 11 août 2018

avec la profession de foi et le serment de fidélité fait par le Supérieur Provincial (P. Jean Marie Signié) et le Vicaire Provincial (P. David Tachago). Ceci a eu lieu au cours de la messe de présidée par le P. Léopold Mfouakouet (Conseiller Général pour l’Afrique), à 6h dans l’église du Sanctuaire du Sacré-Cœur de Jésus à Nkongsamba. S’inspirant des textes du jour, il a fait remarquer que la foi rend possible ce qui est humainement impossible. C’est le coup de main de la grâce dans la quête de la vérité, dira-t-il. Il invite donc les membres de la nouvelle administration à avoir foi dans le Seigneur. Le Seigneur les choisi et les accompagnera dans leur tâche. Il confie également cette nouvelle équipe à la prière des tous les SCJ CMR, afin que, par la foi, fut-elle grosse comme une graine de moutarde, elle puisse guider la province CMR sur les chemins de Dieu, à la suite du P. Dehon.

Cette nouvelle équipe est complétée le 15 août par la nomination d’un nouvel économe provincial, le P. John Divine Vernyuy. Il qui sera aidé dans sa charge par un vice-économe provincial, le P. Colbert Melong-Ndioh Tchoffo.

P. Hervé Ndeffeu Fogang, scj