Ce 04 novembre 2017 a eu lieu, à la paroisse Saint Pie X de Ngoya dans le diocèse d’Obala, les frères Cyrille NEMI OLINGA, Guillaume DJIOKEU, Salomon EDINGUELE, Elias Fali KIMING et Jean-François OTELASONGO ont fait leur profession perpétuelle.

 

Ce jour, 03 novembre 2017, la Maison Jean Dehon de Ngoya et toute la province camerounaise des Prêtres du Sacré-Cœur de Jésus étaient en joie. De nombreux confrères, 13 au total, ont été institués acolytes et lecteurs.

11 AOUT – 12 AOUT 2017 : UNE FETE FAIT PLACE A UNE AUTRE

 

Très tôt ce matin du 12 août, jour de la naissance au ciel de notre fondateur, le vénérable Léon Dehon, et choisi à dessein pour accueillir les nouvelles naissances dans la province du Cameroun

Ces paroles fortes du Père Dehon ont été sans doute bien comprises : « il faut que le culte du Sacré-Cœur de Jésus commence dans la vie mystique des âmes, descende et pénètre dans la vie sociale. » c’est en ce sens que le mercredi 27/08/2017 à la JED (Jeunesse En Difficulté) a eu lieu la messe solennelle d’ouverture de l’année

Entrée au noviciat 2017

6 nouvelles vocations pour la Province CMR

 

C’est à 18h ce 11 août 2017, que retentit la cloche qui appelle confrères, parents et amis venus nombreux être témoins des évènements de ces jours, à l’adoration eucharistique.